La mer perdue





Ne croyez pas que les trois autres missions seront aussi faciles ! C’est la fin des vacances !

La quarante-septième mission (déjà) est loin d’être digne d’une quarante-septième mission. Elle s’inscrit comme la mission 40, c’est-à-dire une mission simple avant une mission difficile. Je vous conseille donc de bien prendre votre temps ici si vous êtes un pacifiste. Sinon, rentrez dans le tas, et dépêchez-vous de foncer à la suivante !

Alors, que dire pour cette mission…

Vous affronterez un Sultan à proximité, ce qui n’est pas spécialement difficile, surtout vu les ressources de départ. Vous pourrez en effet faire votre mur sans même acheter ou produire de la pierre.


Vous pourrez construire ceci rien qu’en vous servant des 150 Pierre de départ

Au niveau du développement, aucun problème non plus. Si vous ne trouvez pas de place pour implanter vos fermes, détruisez celles de Cœur de Lion avec vos lanciers, et reconstruisez à la place.


Ne vous inquiétez pas pour Cœur de Lion ; ce dernier a de la ressource

La seule et unique difficulté de cette mission proviendra en fait de Cœur de Lion. Ce dernier aura en effet bien du mal à résister aux assauts de Saladin. Je vous recommande donc d’envoyer une vingtaine de troupes, et de construire une ou deux tours rondes en les équipant de balistes pour améliorer sa défense.

De plus, les archers montés devraient également venir à l’arrière du château de l’homme, donc chez vous. Là encore, vous ne craindrez rien, vu qu’ils seront principalement focalisés sur Cœur de Lion.

Vous devrez vous défendre, bien entendu, mais aussi défendre Cœur de Lion. En somme, pas le moindre problème, sinon, vous en faites exprès.




Retour sur la piste

 


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site