Les guerriers du désert





Le Rat est bien décidé à vous en faire baver comme jamais !

Dans cette nouvelle partie, vous affrontez une coalition de sept Rats, soit le nombre maximum d’ennemis disponibles. Vous jouez sur une carte bonne, voire même très bonne selon les positions où l’on se trouve. Pour la vôtre, vous êtes totalement encerclés par l’ennemi, qui peut vous attaquer rapidement, et de par tous les fronts à la fois.

En somme, se développer risque d’être dur, mais faisable, étant donné que vous commencez avec 10 000 pièces d’or. Ainsi, créez un mur, et mettre dix arbalétriers sur chaque front est très facile, et vous permettra sans problème de gagner. Je crois cependant que l’objectif principal de Firefly Studios n’était pas de vous voir vous développer, mais plus d’utiliser le rush pour tuer cette fois-ci sept ennemis à la fois.

Un sacré défi, n’est-ce pas ? Cependant, sept Rats sont bien plus faciles à rusher qu’un Cœur de Lion.

Vous ne devriez donc pas éprouver trop de difficultés. Appliquez la méthode traditionnelle de construction de château dans ce cas de figure : une ou deux armureries, deux masures, un grenier, un marché, une caserne. Débarrassez-vous ensuite de vos trois voisins, en faisant une triple attaque simultanée. Envoyez pour cela quinze ou vingt massiers par Rat, et regroupez ce qu’il restera de l’attaque pour attaquer l’Hermine, situé tout au nord.

Embauchez en attendant le plus de massiers possible pour tuer les autres Rats.

Vous devriez donc parvenir à triompher de cette simpliste mission sans le moindre problème. Si vous manquez d’or, n’hésitez pas à revendre toute la pierre, brai, fer, blé, bière, etc…. Même la nourriture, vous en gagnerez en effet beaucoup en tuant un Rat.




Retour sur la piste

 


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site