Mirage with Reinforcements

 




Après une 74e mission assez corsée, Mirage with Reinforcements offre un drôle de contraste. En effet, vous n'éprouverez ici aucune difficulté quelconque pour vous développer. Toutes les ressources sont proches, facilement accessibles... Ne vous tournez pas les pouces, et empressez-vous de vous développer correctement, d'avoir au moins dix arbalétriers et une baliste assez rapidement, ainsi qu'un mur complet, car le Wazir ne vous attendra pas pour vous rusher.
 
A partir de maintenant, vous parviendrez à construire en vitesse grand V un tel château
 
Inutile de dire que le Wazir attaquera extrêmement rapidement, avec un débit élevé, et ce en crescendo, n'est-ce pas ?
 
Les assassins du Nizar seront bien entendu de la partie ; en somme, n'oubliez pas de faire rapidement les doubles créneaux ; le Nizar non plus n'attendra pas

Nous avons fait le tour des assauts ennemis. Il est maintenant temps de se débarrasser d'eux, ce qui sera le coeur du problème.
En effet, les ennemis se reconstruiront vite et efficacement, et ce ne sera pas de tout repos que de les tuer.
Contre le Nizar, utilisez la traditionnelle méthode des catapultes, mais vous devrez les protéger avec des arbalétriers. En effet, le Nizar enverra couramment des groupes d'archers arabes pour démolir vos engins, et les arbalétriers se révèleront un précieux et inestimable secours.
 
Utilisez de nombreux arbalétriers pour tuer les troupes avancées du Nizar

Une fois que vous pourrez tirer sur le château du Nizar, balancez la sauce. Rasez ses tours et ses balistes incendiaires, mais surtout ses bâtiments pour faire s'effondrer totalement son économie. Tenez le siège jusqu'à ce que le Nizar ne puisse plus se reconstruire, et dépêchez-vous de créer une armée d'une centaine de massiers entre-temps. Comblez les douves ou passez par le long chemin, peu importe. Méfiez-vous cependant des fosses piégées et des assassins du Nizar... ainsi que des retournements de situation principalement du au manque de munitions de vos catapultes.
 
Abattez le Nizar

Contre le Wazir, si vous voulez utiliser les catapultes, faites attention à ne pas attaquer par les collines entourant son château, car, vu que les catapultes seront sur une surface abrupte et montante, les catapultes de derrière démoliront celles de devant. Vos catapultes se feront ainsi totalement massacrer en infligeant d'infimes dégâts à l'ennemi. Le mieux ici est d'envoyer une armée d'arbalétriers qui viendra sans problème à bout de l'adversaire.
 
Vos arbalétriers massacreront sans difficulté l'armée du Wazir. Vous pouvez également utiliser à la place des balistes incendiaires, qui en prime feront brûler tout le brai de l'ennemi !




Retour sur la piste


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×