Rivières de sang





Après tout ce temps, j’espère que vous n’avez pas oublié la technique du rush !

Probablement une des missions les plus simplistes du jeu, dans le sens où l’on peut la terminer en quelques minutes à peine. Pour tout vous dire, elle ne m’a pris que neuf minutes avant d’être terminé.

Il faudra pour cela appliquer la fameuse technique du rush, où vous pourrez ici non pas tuer un, deux ou trois Seigneurs… mais les six à la fois ! Il ne faut donc pas tout voir en petit, vous pourrez aisément tous les tuer, avec de simples massiers. Oui, même le Porc, qui s’est couché en deux.

Pour commencer, passez irrémédiablement la vitesse du jeu à 20, construisez deux ou trois masures, un marché, une armurerie, achetez un paquet de masses et d’armures en cuir, et revendez ensuite le bois, puis construisez une caserne. Séparez alors vos massiers en 3 groupes : 10/15 qui attaquent le Rat au-dessus de votre donjon, 10/15 autres qui attaquent le Rat sur la droite, et au moins 20/30 s’acharner sur le Sultan, qui ne sera pas très dangereux ici, ses lanceurs de feu étant pour une fois assez calmes.

Soyez très rapides ! Pendant que les trois groupes attaqueront les différents ennemis, consommez tout votre or à l’achat de masses et d’armures en cuir, tout en laissant quelques centaines de pièces d’or pour embaucher les massiers. Revendez également les provisions sur la réserve, elles ne serviront à rien, et vous gagnerez pas mal en les revendant.

Une fois que vos massiers auront tué les deux Rats, envoyez-les attaquer les deux autres Rats, en envoyant également beaucoup d’autres massiers. Attaquez également le Porc, mais comptez au moins 50 massiers pour le massacrer. Il devrait théoriquement avoir fini ses murailles, aussi, attaquez par le mur du haut avec tout vos massiers. Restez de préférence toujours à une vitesse de 20, même s’il se peut que le temps passe vite.

Si vous échouez, et s’il reste encore un Seigneur et que vous êtes ruinés, vous pouvez toujours vous développer, même si ce sera assez dur sans aucune ressource, j’en conviens. Vous pouvez sinon réessayer, en tentant d’être plus rapide, ou d’envoyer plus de massiers attaquer les Rats, ou bien le Porc… A vous de voir.





Retour sur la piste

 


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site