Snaking Stream

 




Comme le dirait si bien le "Porc" ou "Maskim" au sujet de cette mission, "C'est trop facile, battez-vous plus fort !". Cette mission ne présente en effet aucune difficulté, aussi bien sur le niveau du développement, ou encore de la défense, et même de l'attaque !

En effet, pour le développement, tout est à proximité de vous, donc il n'y a aucune difficulté à avoir de la nourriture, vous êtes d'accord avec moi. Au sujet de la défense, vous n'avez qu'un gué à défendre. Construisez donc un grand corps de garde et une petite muraille pour boucler la défaite ; mettez quinze arbalétriers sur le toit du grand corps de garde : votre défense est parfaite.

Maintenant, n'attendez plus, et embauchez le plus vite possible des massiers pour attaquer. L'Emir Omar n'aura même pas fermé son château, et une trentaine de massiers suffiront à le tuer aisément.
 
L'Emir Omar mourra sans le moindre problème

L'Emir Sapehr montrera plus de réticence à vouloir mourir ; j'ai du envoyer soixante massiers pour pouvoir me débarrasser de lui. Sa muraille terminée, il faudra en effet passer par une de ses tours rondes en faisant attention au mangonneau. J'ai à vrai dire eu la chance de pouvoir l'attaquer juste après l'une de ses attaques, comprenant une vingtaine de ridicules spadassins arabes.
 
Quoique résistant, Sapehr aussi finira par tomber, ne vous faites aucun doute sur ce sujet, ce n'est qu'un Emir



Retour sur la piste

Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×