The Rapids

 


Dans cette mission sympathique, vous avez enfin ce qui ressemble à du combat rapproché contre le Maréchal. D'accord, ce n'est pas encore du haute gamme, mais c'est toujours mieux que rien. L'Abbé ici ne fera absolument rien contre vous, car même s'il semble proche, il est à l'autre bout de la carte. Il n'existe en effet pas de gués entre lui et vous. En somme, murer le château sera extrêmement simple ; il suffira d'un simple grand corps de garde pour cela.
 
Très vite, le Maréchal déploiera un bataillon d'archers européens qui pourront tuer vos ouvriers sans être tué par vos troupes

Dépêchez-vous de construire une tour ronde équipée d'un mangonneau et d'une dizaine d'arbalétriers, et massacrez le Maréchal, qui ne posera aucune difficulté ici.

Pour vous débarrasser très aisément de l'ennemi, embauchez une vingtaine de massiers, et allez le massacrer.
 
Tuer le Maréchal sera une chose très simple

Il ne restera plus que l'Abbé à tuer, qui commencera à envoyer ses moines guerriers si vous avez construit des carrières et des mines de fer sur les gisements se trouvant initialement sur le territoire du Maréchal. Cependant, l'Abbé est en train de se constituer une gigantesque armée comprenant plus de 1 000 soldats ! Soyez donc malins, et constituez un avant-poste composé d'arbalétriers en face du vaste gué qui passe devant les cascades pour accueillir les moines guerriers qui viendraient détruire vos constructions.



En sachant que vous avez une parodie de défense composée d'une tour ronde, d'un mangonneau et de dizaines d'arbalétriers, vous pouvez vous demander quels sont vos... euh... chances contre des centaines et des centaines de dégénérés.

Pour commencer, essayez d'envoyer cinq ou six catapultes avant l'attaque de l'Abbé, et démolissez son château. Lorsqu'il enverra son armée, celle-ci ne s'arrêtera pas pour démolir vos engins, et vous pourrez démolir son château. Il faudra donc réussir à survivre à son attaque, puis lancer une contre-attaque immédiate composée de massiers pour en finir avec lui. Démolir son château ne sera de plus pas spécialement difficile. Commencez par raser les tours carrées qui seront longues à revenir, puis rasez l'intérieur du château, la ville en elle-même.

Contre la gargantuesque armée de l'Abbé, commencez par poster une quarantaine d'arbalétriers devant le long gué sous les cascades. Vous devriez parvenir à tuer plusieurs centaines de moines guerriers avant de devoir battre en retraite.
 
Tuez le plus possible de moines guerriers ici !

Repliez-vous maintenant sur le corps de garde ou la tour ronde, pour voir que l'Abbé aura placé ses troupes juste en face de votre château, les mettant en stationnaire pour je ne sais trop quel motif. Vous parviendrez ainsi à massacrer rapidement toute son armée. Contre-attaquez ensuite immédiatement pour conclure cette partie, somme toute assez facile elle aussi.

 

           

Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site