We're Surrounded!

 





Dans cette infernale mission, vous ne pourrez pas rusher, et vous devrez donc vous battre sur tous les fronts à la fois. Certes, vous avez l'Emir pour vous aider, et même s'il protègera efficacement votre flanc. Vous pouvez en effet croire que vous n'avez que l'entrée de la colline à défendre, mais c'est une fausse impression. Les Shérifs utiliseront en effet des balistes incendiaires depuis leur château, armes fatales qui sont susceptibles de faire flamber tout votre château si vous n'y prenez pas garde. Créez donc des murailles qui protègeront vos infrastructures des flèches adverses.
 
Défendez-vous contre les balistes incendiaires du Shérif de Nottingham
 
Effectuez la même stratégie contre le Shérif de Derby

Pour murer votre château, bloquez tout simplement le passage menant à votre château. Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas le rond, il faudrait que les ennemis contournent l'Emir pour vous atteindre, et le Wazir et le Nizar se déchaîneront sur votre allié, tandis que vous serez plus ou moins assez tranquilles pour le protéger, et en même temps tuer les deux Shérifs.
 
Votre château sera assez serré et ratatiné sur lui-même. L'Emir n'est pas très économique au niveau de la place
 
La bataille fera rage entre le Wazir et l'Emir, mais à la longue, l'Emir perdra l'avantage. Le Wazir sera en effet aidé par les assassins du Nizar, qui ne sont pas négligeables

Au début cependant, ne cherchez pas à aider l'Emir. Avec l'exploitation de pierre que vous aurez bien entendu lancé, créez des tours rondes au sud de votre château pour bombarder le château du Shérif de Nottingham à coups de mangonneaux. Appliquez ensuite la même méthode contre Derby, mais n'hésitez pas à créer des balistes ; Derby utilisera en effet un paquet assez impressionnant de balistes incendiaires, s'acharnant contre votre muraille.

Il convient maintenant de protéger l'Emir. Construisez tout bonnement plusieurs tours rondes équipées de mangonneaux et de balistes. Avec les mangonneaux, bombardez la structure du Wazir, et avec les balistes, rasez ses balistes incendiaires. Utilisez bien entendu de multiples arbalétriers pour défendre le tout.

Pour aider au massacre des Shérifs, ayez la sagesse d'esprit de construire une tour ronde équipée d'un mangonneaule plus près possible du château des Shérifs, afin de massacrer toute son armée. Utilisez cette méthode chez les deux Shérifs pour rapidement vous débarrasser d'eux.
 
Il sera peut-être assez difficile au départ de placer la tour ronde, mais avec de la patience, vous y arriverez

Il paraît aussi bon de préciser que, quelque fois, vous serez attaqués par des Shérifs. Les attaques se constituent de stupides massiers qu'une quarantaine d'arbalétriers tueront sans problème.
 
Maintenant, il ne reste plus qu'à tuer le Shérif sans le moindre problème
 
De la même manière, massacrez le second Shérif

Il reste maintenant à s'occuper de l'impayable Nizar. Utilisez contre lui une vingtaine de catapultes protégés par une quarantaine d'arbalétriers, pétez tout, puis utilisez des massiers pour le tuer.
 
Il sera donc maintenant très facile de tuer le Nizar

Contre le Wazir, déportez toutes vos catapultes et vos arbalétriers pour le massacrer, puis utilisez les massiers pour conclure.
 
Tuez le Wazir pour conclure cette palpitante mission



Retour sur la piste


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×