Le Sentier des Repaires

Le Sentier des Repaires


Depuis le temps des grandes batailles qui ont inondées le désert, du sang de nos braves, les seigneurs ennemis, cent fois vaincus, cent fois vainqueurs, n'ont cessés d'envoyer des troupes face à nous. Malgré leur défaites, ils ne renoncent jamais. D'où viennent-ils ? Ou se terrent-ils ? Quel est donc leur repaire ?
Les Barbouzes du désert ont cherché sans relâches, traquant les fuyards au travers du désert. Leurs recherches furent longues, très longues, mais ils ont enfin réussit à les trouver. Alors s'engagèrent de nouvelles batailles, encore plus dures, encore plus destructrices. Sans victoires, sans défaites, permettant à leur troupes d'établir avec peine des camps de base, aux portes de ces repaires. Ils font appel à nos royaumes pour combattre, et vaincre enfin ces seigneurs de guerres dont l'intelligence semble artificielle.


Sur une idée originale de Luc dit le bien monté, avec la participation de Sicnarf et Gribouilles Barbouses sont fiers de vous présenter cette quête.

 

Reglement:

Le règlement du sentier des repaires est simple, il suffit de respecter le screen de présentation de chaque mission:

>> Le nombre d'IA contre vous, leur position sur la carte, avec la bonne couleur si possible,
>> l'or a vous attribuer ainsi que celui à attribuer aux IA, défini par le type de partie: "normal ou match à mort"
>> et évidement les équipes.

Attention! Comme tous les jeux des templiers, le sentier des repaires se joue sans no rush. Cela ne rendra la partie que plus amusante. Si vous vous sentez capable de terminer ces défis , créez un sujet avec votre pseudo et faites nous savoir comment vous vous êtes débrouillé. Dans votre sujet, vous mettrez 1 screen des résultats en statistiques de chaque mission.

Ce jeux a été conçu pour 3 joueurs contre l'ordinateur. L'une des difficultés des parties réside dans le manque de place pour ce développer. Néanmoins, nous somme conscient qu'il est très difficile de réunir 3 joueurs compatibles sur une partie, sachant également que les maps sont faites pour la plupart en version 1.2 .

C'est pourquoi il a été décidé que cette quête pouvait être réalisée à 2 joueurs. Soit vous jouez les 5 premiers défis à 3 joueurs, soit vous jouez à 2, et il vous faudra alors jouer les 5 défis supplémentaires, soit 10 défis pour que votre victoire soit validée. N'oubliez pas de poster vos résultats sur le forum ICI en titrant par le nom des participants. Merci
 
________________________________________________________

 

Wazir

Wazir

Son repaire se trouve au nord. La où se dresse une immense barrière de roche blanche, juste après des marécages. Les passages au travers des monts sont innombrables. L'ennemi semble surgir de la pierre. Si vous parvenez à franchir ces rocheuses, vous ferez face à un rempart aussi long que la montagne, et derrière se dresse les palais du Wazir.


Pour deux joueurs, les emplacements sont libres.

Le repaire Du wazir
 
 

Richard

Richard

Son repaire se trouve au nord ouest, les tours de ses châteaux dominent une vaste chaîne de montagnes inaccessibles pour vos troupes. Derrière une rivière se trouve deux fossés. Au bout de ces anfractuosités, vous trouverez les portes de son repaire. Mais faut-il encore arriver jusqu'à ces corps de garde. Nos éclaireurs vous montrerons la direction à suivre.

 

Pour deux joueurs, les emplacements sont libres.

Le repaire de Richard
 
 

Emir

Emir


Son repaire se trouve au sud, au bord du désert. Nos camps de base sont placés sur le lit d'un ancien fleuve asséché. Derrière quelques anciens îlots se dressent, dans la haute plaine, les châteaux de l'Emir. 
Les passages permettant d'y accéder seront facile à trouver, c'est aussi par la que les troupes ennemis déferleront.

le repaire de L'emir
 
 

Loup

Loup


Son repaire se trouve près de la grande rivière. Deux pont naturels permettent d'accéder à une faille, qui entoure le château central du Loup. Celui la même est entouré par d'autres châteaux.
Deux corps de garde bloquent le passage dans la faille, c'est le seul accès possible.

Le repaire du Loup
 

Saladin

Saladin


Son repaire se trouve plus à l'ouest. Après avoir traverser quelques marécages, et une rivière, vous trouverez les ruines des nos anciens camps de base. Il a fallut reculer derrière les eaux pour se défendre. Un long chemin permet de monter les pentes abruptes de son domaine. Le grand trait blanc vu d'en bas, n'est autre qu'une muraille de défense gigantesque.

Le repaire de Saladin
 
 
 
 

5 défis suplémentaires
pour les équipes de deux joueurs

 
 

Rat

Rat

Son repaire se trouvait juste près de vous. Nombre de combatants sont passé devant sans le voir. Comme son nom l'indique, le Duc se terre dans un trou, au sortir duquel un plateau verdoyant lui permet de survivre. Il n'est pas un grand guerrier, certes, mais nos hommes n'ont toujours pas réussit à y enter. A votre tour d'essayer.

Le repaire du Rat

 

Serpent

Serpent


Son repaire se trouve évidement enfouit dans la roche, tout du moins le passage pour y accéder.
Une longue montagne au bout de la plaine, en forme de serpent. L'entrée se situe près de ce qui ressemble à la gueule du reptile. Cela semble calme, et pourtant quand on s'en approche, des sifflements se font entendre.

Le repaire du Serpent

 

Nizar

Nizar

Son repaire se trouve au milieu des marécages, la où le brouillard se lève rarement. Avancez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus. Quand la brume disparaîtra, le Nizar sera là, autour de vous.
Un bon conseil, levez votre bouclier. Il n'y a pas que l'eau qui tombe du ciel dans cette contrée.

Le repaire du nizar

 

Abbé

Abbee
C'est une succession de plateaux qui vous font face. Bien sur, l'Abbé ne se défendra qu'avec ses hordes de moines, mais vos ressources sont quasi nulle. Et ses catapultes vous empêcheront de construire votre économie.
Faites donc une prière, on ne sait jamais.

Le repaire de L'abbé

 

Porc

porc


Le repaire du Porc est lui aussi retranché sur un grand plateau. Mais pour y accéder, il faudra traverser un mur de tours, truffées d'arbalétriers.
Une tour d'ailleurs, en avant poste, vous signale le passage. Votre camp de base vous attend, juste devant. Le Porc aussi.

 

Le repaire du Porc

 

 

Si vous avez réussi les 5 premières missions à 3 joueurs, ou les 10 missions à deux joueurs, vous avez réussi votre quête des repaires. N'oubliez pas de poster vos résultats sur le forum >> ICI <<, vous y serez récompensé par une distinction ajoutée à votre profil et votre signature.

 

 

La bible des Templiers.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×