Défis fantastiques

 

Les Défis fantastiques

Map Scénario sur Stronghold Crusader.

 

L'Ange de l'Apocalypse : Défi Fantastique I
 
Lien OK

 

Citation:

Dans la guerre éternelle qui oppose le bien et le mal, le bras armé de l'Ange de l'apocalypse réduit en cendres la ville garnison, poste frontière du Royaume. Perché sur la ville haute, l'ennemi attend le reste de ses troupes pour poursuivre sa guerre.

En tant que seigneur du Royaume, vous êtes dépêché en toute hâte afin de stopper cette avancée et d'éradiquer le Général ennemi avant l'arrivée de la totalité de ses renforts.

Le temps vous est compté
.

 

Le Golem - Défi Fantastique II

 

Lien OK

 

 

 

Citation:

Félicitations !Vous avez vaincu les sbires de l'Ange de l'Apocalypse.

Passant les survivants à la Question, vous réalisez soudain que ces féroces soldats ne sont que de simples païens, aveuglés par les Forces Occultes.

Craignant que les assauts de l'Armée du Mal ne prennent de l'ampleur, vous décidez de porter un coup au cœur de ce royaume maudit.

Votre armée se retrouve bloquée sur une citadelle protégée, située sur le site même où Zeus aurait, selon la légende, pétrifié un Titan envoyé par Gaïa.

Bon courage...



Le Marécage des Maudits - Défi Fantastique III

 

Lien OK

 

 

 

Citation:

Bravo, vous avez passé la citadelle et vaincu le seigneur tyrannique qui gouvernait ce territoire.

Continuant sur votre lancée, vous vous retrouvez à la lisière d'un marécage dont un vieux mythe antique raconte qu'une armée de pillards a été maudite par les dieux lors du terrible saccage d'un temple et errent depuis à la recherche d'âmes à offrir à Hadès pour racheter la leur.

Au loin, vous voyez deux campements de soldats effrayés à l'idée de traverser ce territoire maléfique, en attente de renforts.

Votre armée diminuée, il n'est pas de votre intérêt de laisser vos ennemis se renforcer. Vous décidez de sonner la charge sans attendre et d'affronter quiconque se mettra en travers de votre chemin, afin de sécuriser le terrain pour votre ravitaillement.

Que Dieu vous protège..
.


Le Sanctuaire des Dieux - Défi Fantastique IV.

Lien OK

Citation:

Vous? Encore là ? C'est un miracle !!!

Amenuisé par le manque de ravitaillement en eau, et confiant dans vos guides, vous vous orientez vers cette cité jadis céleste, aujourd'hui en ruines.

En effet, pillé par les brigands, cet ancien sanctuaire retentit encore des hurlements de ces derniers, le jour où ils ont été maudits par Hadès à la demande de Zeus.(Vous pouvez toujours les retrouver au Marécage des Maudits si le cœur vous tente...). Mais le temps passe, et votre guerre éclair contre les Forces du Mal ne permet pas le tourisme !

Des déserteurs fuyants viennent à votre rencontre et portent à votre connaissance que le Général, seigneur des lieux envouté par un sorcier du haut de sa pyramide envoyé par les Forces du Mal, tyrannise la Région en reconstruction et attend des renforts.

Poursuivant leur route, ils vous mettent sous la protection d'Arès, Dieu de la Guerre, dont la statue, si vous la rencontrez, vous ouvrira un passage salutaire...




La Citadelle Démoniaque : Défi Fantastique V.

Lien OK

 

Citation:

Vous êtes très loin maintenant de vos terres et le ravitaillement se fait de plus en plus rare. Vous faites un détour sur ces prairies pour installer votre campement et subvenir aux besoins de votre armée, quand soudain, un moine s'approche de vous pour vous expliquer que son monastère subit les assauts incessants des légions ennemies et va bientôt capituler.
Il promet une aide logistique, cependant, vous devez faire vite, votre tête est mise à prix pour 500.000 pièces d'or... alléchant même des chrétiens qui renient leur foi pour ce magot.

Une forteresse abritant une horde de pirates dirigée dit-on par un démon issu des enfers vous verrouille le passage...

Il vous faudra bien plus que du courage pour en venir à bout




TELECHARGER ICI


Vengeance !!! - Défi Fantastique IV.

Lien OK

 

Citation:


Félicitation, vous vous en êtes bien sortis !!! Vous foncez sur le Monastère Saint Georges, qui sert de point de ravitaillement sur la route de la soie, nécessaire aux caravanes de passage. Pendant le trajet, Frère Antoine vous explique que l'Ange de l'Apocalypse, autrefois vertueux, s'est affranchi du Bien et du Mal et œuvre pour son propre compte en se faisant passer pour le Dieu antique Arès, apparaissant devant les mortels en contradiction avec les lois divines dans le seul but de se faire vénérer.

Arrivant devant cet endroit méconnaissable, entouré par la haine, vous réalisez soudain que l'Ange, devinant que ce monastère sert de base à la réunion de votre grande armée, et tenant enfin sa revanche tant espérée, vous devance pour vous empêcher d'y accéder et réaliser votre plan, sûr de pouvoir, enfin, abattre son bras vengeur sur votre tête, dont la mise à prix a aujourd'hui doublée.

Vous comprenez que vous tombez dans un piège, et vous vous hâtez avec votre avant garde pour tenter de renverser le cours des choses...


Votre objectif : tenir, tenir, tenir, jusqu'à l'arrivée du reste de votre armée (février 1200).



 

Le passage du Dragon - Défi Fantastique VII

Lien OK

 

Citation:


Voilà des mois que vous attendez la marée basse devant cette dernière capitale, pour en terminer avec vos ennemis. Vous avez envoyé une partie de vos forces détruire les poches de résistance dans cette attente.

La mer est surplombée par le passage du dragon, qui, jadis, fut vaincu selon Frère Antoine par Saint Georges, et qui, depuis, trônait là.

Bien que les armées ennemies soient anéanties, quelques survivants ainsi que la population au service des prêtres de BAAL ont pu reconstituer une défense.

Vous apprenez par des déserteurs que vos ennemis n'espèrent plus la victoire, mais seulement vous ralentir, car une flotte accostera à la marée haute pour effectuer l'évacuation des prêtres ainsi que du seigneur, ce qui pour vous serait une victoire amer, car, un jour, tout serait à recommencer.

Il n'est plus question pour vous de vous enfermer dans une forteresse, mais de préparer une armée offensive pour en finir avec ce siège.

Attention vos généraux vous signalent qu'au sein même de votre armée, appâtés par l'argent, des traitres veulent votre tête !!!


 

 




__________________________________________________________________________


Copyright © La Bible des Templiers (Stronghold Inside) 2015 
Toute reproduction du contenu et des graphiques de ce site est strictement interdit.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×