Les Batiments


Les bâtiments de stronghold crusader.


Fortification

Les murs seront le point fort de votre château, ,ils vous éviteront de
retrouver votre ville à feu et à sang après une tentative d'attaque qui aurait mal tourné.
Astuce: simple mais efficace contre les assassins,
placez contre vos murs classiques deux couches de mûrs crénelés,
l'escalade leur sera alors impossible.
Caserne européenne : accés aux archers, chevaliers, piquiers et autres unités européennes
poste de mercenaire: vous pourrez engager assassins, lanceurs de feu, archers montés, et autres unités arabes.
Armurerie : ici seront stockés toutes les armes produites tout au long du jeu.


Les Tours et Tourelles

Les tours&tourelles font partie de la fortification de votre château,
5 style de tours sont disponible, les tours de guet pratique grâce a leur
porté de tir mais ne sont pas très résistante et ne supporte que 5 ou6 hommes,
les tourelles pas chères mais ne peuvent aussi accueillir que très peut d'hommes
et ne supporte pas les équipement de siège.
Les grosse tours de siège, vous pourrez y mettre 25 hommes plus un équipement
de siège mangonneaux ou baliste, résistante au attaque tout les tours
peuvent être aussi armé d'un brasier pour mettre feux au brai placer le long
des murs.
Astuce: penser a mettre vos tours derrière vos murs et non devant ou dessus
sinon vous risquer de vous retrouver avec un trou béant dans votre château
si l'ennemie venait a en détruire une.



Défense

La guilde des ingénieurs servira a embaucher des ingénieurs a qui vous
pourrez donner plusieurs taches ce reporter sur "les unités".
Mangonneaux et baliste doivent être placer au sommet de vos grosse tours
et être entretenue par des ingénieurs, les écuries c'est avec ça que vous
formerai votre cavalerie "une écuries 6 chevaux".
guilde des tunneliers vous permettra de recruter des tunneliers.
fonderie a l'huile doit être entretenue par un ingénieur qui remplira les
les chaudron d'autres ingénieurs et serviront a ébouillanter l'ennemie
proche de vos murs.


Défense

Les corps de garde il permettront d'entrer et de sortir du château,
si vous faite des douves penser a mettre a pont-levis.
Cage a chien system de défense très peut utiliser des chiens sont lâcher
a l'approche de l'ennemie.
Fausse a brai et fausse piéger, pour l'un il vous faudra produire du brai,
pour l'autre beaucoup de bois 1 fausse piéger > "6 bois".
Brasier a mettre sur vos tours ou bien sur les mur permet a vos archers
de lancer des flèches enflammer.


La Production

considérait comme vital il vous faudra produire de la pierre, du fer, du brai,
du bois pour pouvoir mettre en route le system de gestion de votre château,
la pierre vous permettra de vous fortifier et sera aussi utilisé pendant des
raid de catapulte, trébuchet. Le bois vous permettra de construire boulangerie,
et brasserie, le fer aura comme utilisation de fabriquer des armes
le bois de même, et le brai vous servira de défense.
sur cette image vous pouvez aussi voir a gauche la réserve ou sera stocké vos
ressources et a droite le marcher qui servira a revendre ou a acheter.


Production de Nourriture

Il existe 4 façon de produire de la nourriture plus ou moins rapidement,
le verger, le champs de blé, la chasse, et les laiteries.
-La chasse et sans doute la façon la plus simple de remplir son grenier
il ne vous faudra que peux de bois pour construire les abris et le
chasseur s'occupe du reste. "La chasse n'est pas accessible sur tout les maps"
-Le verger produira des pommes qui seront rapidement exploités, la production
la plus rapide mais il vous faudra néanmoins beaucoup d'espace.
-les Laiteries produiront du fromage une exploitation long
a mettre en place seulement 3 vaches par ferme, il vous faudra aussi
le même espace que pour le verger, et si vous produisez des arbalétriers
ou des massiers "pour les armures en cuires"
ou bien que vous faite du lancer de vaches sur votre ennemie
votre production de fromages en souffrira.
-Ferme a blé sans doute la nourriture le plus utiliser par les joueurs de
stronghold crusader, bien que long a mettre en place
"ferme=>moulin=>boulangerie" sans compter les ressources utiliser
le "bois" c'est sans doute la plus pratique avec le temps
un moulin peut moudre le blé de trois fermes et approvisionner jusqu'à
douze boulangeries.
-Ferme a houblon ici vous cultiverai le houblon celui ci sera ensuite
transformer dans la brasserie en bière, dans la cultivation des fermes
c'est le seul a être poser dans la réserve au lieux du grenier,
cela a pour but d'avoir un bonus au niveau de votre population.


Votre Ville

Habitation sans cela votre population sera a zero penser a en construire
a chaque fois que vous crée des ateliers, fermes, puits.
Chapelle, église, Cathédrale c'est bâtiment seront utiles pour augmenter
les impôt de votre château .
L'apothicaire ce bâtiment réduira les maladie causer par les attaque de
carcasse de vache lancer par les catapultes, plus vous en avez moins vos troupes
subiront l'effet de la maladie.
Les puits sont utile contre le feu mais aussi utilisé pour ce faire un
maximum d'hommes en un minimum de temps ce system et utilisé lors de rush
un grand puits compte 3 paysans. mais le "moulin" reste le plus utilisé
moins chère 20 bois contre 60or pour le puit.


Production D'armes

Ateliers d'archerie: des arcs et des arbalètes y seront fabriquer
1 arc > 2bois, 1 arbalète > 3 bois.
Tourneur de perches: des lances et des piques y seront confectionnées
1 lance > 1 bois, 1 pique > 2 bois.
Ateliers du forgeron: il fabriquera des masses et des épées
1 épée >1 fer, 1 masse > 1 fer.
Ateliers du tanneur: des armures en cuire seront fabriquer ici
3 armures en cuire > 1 vache.
Ateliers de l'armurerie: il confectionnera vos armures
1 armure > 1 fer.
Tout les armes produite seront conduit dans votre armurerie.


Indispensable

Le grenier le plus indispensable, a installer en priorité en début de partie
la nourriture produite sera amener jusqu'à lui.
Boulangerie après un passage par le moulin le blé sera transformer en farine
le boulangé ira a la réserve transformer a son tour la farine en pain.
La brasserie changera le houblon en tonneau de bière.
Moulin transformera le blé en farine.
L'auberge l'aubergiste ira a la réserve chercher des tonneau de bière
cela aura un effet positif sur votre population et le moral de vos troupes.



Facteur Peur

Vous avez accès a 2 type de facteur peur, le premier "Le Négatif" vous fera passer
pour un seigneur cruel est sans scrupule. Placer des structures
tel que le billot, la potence, le bûcher. Cela aura un effet négatif
sur votre population et le moral de vos troupes, mais la main d'œuvres
des paysans sera plus rapide et il vous livreront des ressources supplémentaire.



"Facteur positif" Ce facteur a seulement pour but de pouvoir
augmenter vos impôt sans que votre peuple prenne la poudre d'escampette
utiliser surtout pour les rushs il permet de ce faire un maximum d'or
en un temps limites cela n'est en rien bénéfique pour le production étant
étant donner que les paysans après chaque dépôt dans votre réserves
iront faire un tour prêt des jardin, des statue, ou bien simplement jeter
un coup d'œil a l'ours brun.


Commentaires (3)

1. zone-crusader (site web) 18/07/2013

Merci a vous :) bon courage in-game.

2. zorro 25/06/2013

Génial comme site, je suis nouveau et ca va m'aider pour commencer mais je suis très vite bloqué dans les missions.

3. Spes 30/01/2013

je tiens a vous féliciter, merci pour votre aide et pour ce site.

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