Les Unités


Stronghold crusader comporte 18 unités de type complètement différente les voici ci dessous.



   
Les unités Arabe  




Les archers
( Coût 75 or )
Ces unités sont semblables a leur equivalent europeen
vous pouvez louer leurs services pour une somme relativement modeste.


Les archers monter
( Coût 80 or )
Ces archers sont tres rapide et causent de serieux problemes au camps europeen.
Ils peuvent tirer en ce deplacant et donc harceler les adversaires en leur tournant autour.


Les spadassins
( Coût 80 or )
 Leur armure n'est pas aussi resistante que celle de leurs equivalents europeens,
mais ils sont en revanche un peu plus rapides.


Les lanceurs de feu
( Coût 100 or )
 Ces unités projettent des grenades enflammées sur les ennemis,
il fond des ravages aussi bien parmi les troupes que sur les bâtiments.


Les frondeurs
( Coût 12 or )
Ces unités tirent de petits cailloux sur leur ennemies
et bien qu'elles n'aient qu'une faible portée de tir,
elles peuvent infliger a l'ennemi des degats importants.


Les esclaves
( Coût 5 or )
Il s'agit des unités les moins cheres du jeux.
Elles sont armées de torches enflammées et si elles percent vos défenses,
elles peuvent reduire votre chateau en un tas de tisons fumants.


Les assassins
( Coût 60 or )
Ces unités peuvent utiliser un grappin pour escalader les murs ennemis.
Elles sont tres utiles pour capturer les cort des garde ennemis.
A savoir : L'assassin est invisible sur la map pour l'ennemi tres pratique pour tendre un piege.
 

Les unités européenns  
   




Les archers
( Coût 12 or )
Ils constituent vos troupes longue portée standards.
leur manque d'armure en fait une unités les plus rapides du jeux.
Mais dans un combat a main nue, les archers sont relativement inutiles. Ils ont une bonne portée de tir et sont tres efficaces
face aux unités ne portant pas d'armure en metal.


Les lanciers
( Coût 8 or )
il s'agit des premiers troupes auxquelles vous avez accès.
Ce sont aussi les moins cher a produire. N'ayant pas d'armure,
elle sont plus rapides que la plupart des autres troupes et s'averent utiles
pour repousser les porteurs d'échelle qui auraient escaladé les murs,ou encore pour creuser des douves.
Les lanciers constituent également l'une des rares unités capable d'utiliser les échelles pour partir a l'assaut des murs.


Les massiers
( Coût 20 or )
C'est brutes sont rapides et provoquent des degats importants ce qui en fait des troupes d'assaut ideales.
S'ils ne sont pas lourdement armés, ils sont toutefois susceptibles de lancer des projectiles.
A l'image des lanciers. ils peuvent utiliser les echelles pour escalader les murs des chateaux.


Les arbalétriers
( Coût 20 or )
Ces unités sont lentes dans leur déplacement et le rechargement de leur arme.
Leur portée de tir est moins importante que celle des archers.
ils cependant tres precis et leurs tirs meurtriers
peuvent facilement transpercer une armure en metal.


Les piquiers
( Coût 20 or )
En raison de leur lourde pique et de leur armure en metal.
Les piquiers sont lents dans leur déplacement mais constituent également
la meilleure unité de défense.Ils peuvent subir de nombreux dommages
et sont parfaits pour bloquer l'accès a certaines zone de château.


Les chevaliers
( Coût 40 or )
Ils constituent l'elite de votre infanterie.
leur lourde armure en fait l'inuté la plus lente du jeux,
mais lorsqu'ils atteignent leur cible, ils s'avèrent devastateurs.
Ils ont d'excellentes capacités a la fois offensives et défensives.


Les Cavaliers
( Coût 40 or )
Ce sont les soldats les mieux entrainés.Les chevaliers sont a la fois rapides et mortels au combat.
Ils sont egalement particulièrement utiles dans les attaques surprise
car ils sortent gaiement du chateau a l'assaut de l'equipement de siege.
Chaque chevalier doit avoir un cheval qui lui est réserve dans vos écuries.



Les unités en plus..  
   

 




Les moines noire
( Coût 10 or )
Ce sont de individus pour le moins mystérieux.
Ils apparaissent au hasard de la partie,
partagent leur savoir avec vous, et vous aident a combattre.


Les porteurs d'échelles
( Coût 4 or )
Si vous ne pouvez pas abattre un mur,
ces unités vous permettront de passer par dessus.
Les porteurs d'echelle sont peu onéreux a produire mais tres vulnérables
et doivent donc se déployer rapidement.


Les tunneliers
( Coût 30 or )
Ces unités speciales peuvent creuser sous les fondations
des murs et des tourelles ennemis pour les faire s'effondrer.
Ils sont formés(contres une sommes d'or)a la guilde des tunneliers.


Les ingénieurs
( Coût 30 or )
Ce sont probablement les unités les plus polyvalentes et les plus utiles du jeux.
Ils sont nécessaires pour construire et entretenir votre équipement de siege
a l'interieur et a l'extérieur de chateau
c'est unités sont formées a la guilde des ingénieurs.



Les Engins de Sièges  
   

 

Tour de Sièges  ( Coût 150 or ) nécessite 4 ingénieurs

 

Bélier ( Coût 150 or ) nécessite 4 ingénieurs

 

 

Trébuchet ( Coût 150 or ) nécessite 3 ingénieurs

 

 

Catapulte ( Coût 150 or ) nécessite 2 ingénieurs

 

 

Baliste incendiaire ( coût 150 or ) nécessite 2 ingénieurs

 

 

Mantelet ( coût 5 or ) nécessite 1 ingénieurs

 

 

 


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